Chez Flurotechnique, notre ambition principale lors du traitement des pièces de nos clients et d’aller chercher une optimisation des performances, de nouvelles propriétés ou encore une durée de vie plus longue. L’application de nos traitements de surface doit alors être homogène et surtout précise. En effet, souvent, il n’est pas nécessaire de traiter toute la surface de la pièce, parfois même un traitement intégral irait à l’opposé de l’objectif recherché. C’est pourquoi nous sommes très précis dans notre application, et ce grâce au masquage.

Zones de traitement VS zones d’épargne

Lorsque nous traitons une pièce, grâce à un masquage précis et soigné, nous pouvons délimiter clairement les zones de traitement des zones d’épargne.

Pour plus de renseignements concernant vos pièces à traiter et la méthode employée, n’hésitez pas à nous contacter.

Depuis 1981, Fluorotechnique > Traitement de surface, Application de revêtements, Projection, Incrustation, Liquide, Pneumatique, électrostatique, Fluidisé, Téflon, Microfral, Microflon, Nuflon, Microseal, PTFE, PFA, FEP, ECTFE, ETFE, Nylon, polyéthylène, zinc lamellaires, MOS², PVDF, Teflon, Xylan, Halar, Molykote, Everlube, Rilsan, Emralon, Gotalene, Plascoat...

Marion DUVERGER
Consultante